Avez-vous un talent ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Topic de Pub

4 participants

Aller en bas

As-tu un Site ou un Blog ?

Oui !
 
Non !
 
 
 
Voir les résultats

Topic de Pub Empty Topic de Pub

Message par SimsAlex45 Jeu 29 Jan - 0:43

Topic de Pub Glits_17492092235fa916c565068b253cb04a

Salut !
Alors, dans ce topic, tu fais de la pub pour des sites, ou des blogs !!
Envoie aussi les dernières vidéos du moment !!
Parle d'un jeu, d'un film, d'une musique qui te plait !
On voudra peut-être l'acheté si ce que tu dis nous plait ?


BLOG PERSO


sunny


Dernière édition par SimsAlex45 le Sam 21 Fév - 19:05, édité 1 fois
SimsAlex45
SimsAlex45

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/01/2009

Un peu plus sur vous ...
Un peu plus sur vous ...: J'ai 8 blogs !
Un peu plus sur vous ...: J'adore les Sims 2 !

http://simsalex45.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Pub Empty Re: Topic de Pub

Message par Miss-monde Jeu 29 Jan - 21:53

J'ai trois forum rpg ou je vous conseille vivement d'aller!HAHAHA!
1.St-Flore
Basée sur le pensionnat de St-Cyr,c'est une rencontre au grand air,peuplée de jeunes filles intrépides,volontaires et imaginatives.
2.Empire
Dans les intrigues économiques et sociales du XIXs.,entre les grands magasins et les femmes qui jouent l'indépendance,les rois et ministres qui se succèdent sur un trone mobile et instable,venez incarner un personnage au milieu de cette foulée.Rien de mieux que pour se perdre et rester perdu dans ses secrets...mais également pour se faire remarquer!
3.Evasion
Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Le vampire fut popularisé au début du XVIIIe siècle et émergea plus spécifiquement en Europe orientale, particulièrement dans les Balkans. Dans ces traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage. À la même époque, le bénédictin français Augustin Calmet, le décrit comme un « revenant en corps », se distinguant ainsi des revenants immatériels (fantômes ou esprits). Les vampires sont les morts-vivants des légendes, qui se nourrissent de sang humain et fuient la lumière du soleil et la flamme du feu. Bien que certains tentent à tout prix de conserver un comportement moral, ils deviennent au fil du temps de plus en plus soumis à leurs instincts de prédateur, qu'ils nomment la Bête. Mais sinon,qu'est vraiment un vampire?Outre les chimères humaines et ancestrales,la terreur pourrait-elle intégrer notre monde moderne?
Forks, Charlotte et Amélie,à 16 ans,se détestent. En vérité,si elles n'ont jamais pu s'entendre,c'est certainement parce que leurs caractères sont si semblables. A quelques différences près,Charlotte est vampire,Amélie est d'origine Quileute.Charlotte connait la vérité,Amélie ne sait que les vielles légendes familiales. Mais quand Charlotte tombe passionément amoureuse du cousin de sa pire ennemie,que les loups disparaissent de la surface de Forks et qu'un garçon est retrouvé mort dans la forèt,le défi est lancé,le sablier s'est retourné et le piège est tombé...
*
Dans l'univers ambreux et mystérieu de Fascination,venez incarnez un nouveau personnage de la nouvelle inspirée du livre:Evasion.Vous ètes vous mèmes là pour l'écrire.Vous tenez entre vos mains les rennes de l'histoire...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre lecture!
Voilà,donc c'est mes fofos.Bon niveau de rp exigé.
(Recherche de partenaires)
<3
Miss-monde
Miss-monde

Nombre de messages : 35
Localisation : Bruxelles(Suis TOUJOURS la seule pomée en Belgique!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Pub Empty Re: Topic de Pub

Message par rosingirl Jeu 29 Jan - 22:19

wa dis donc !! t'as l'air d'aimer l'histoire !!
T'es sur le fo' des colombes du roi solei aussi ? Moi oui je suis missmolly ! (c'est pour ça que je signe des fois molly)
Au fait ça veut dire quoi "rp" ?
Bix ! Like a Star @ heaven
rosingirl
rosingirl

Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 18/01/2009

Un peu plus sur vous ...
Un peu plus sur vous ...: ben, j'ai tout dit...
Un peu plus sur vous ...:

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Pub Empty Re: Topic de Pub

Message par chupa Ven 30 Jan - 15:01

Evasion a l'air super bien !!
chupa
chupa

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Pub Empty Re: Topic de Pub

Message par Miss-monde Ven 30 Jan - 20:26

Mercii!
Moi,j'y suis depuis...3 ans mtn?!Sur le forum des colombes.
Je suis KITTY!

PS:Rp ça veut dire bon niveau d'écriture!
Miss-monde
Miss-monde

Nombre de messages : 35
Localisation : Bruxelles(Suis TOUJOURS la seule pomée en Belgique!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Pub Empty Re: Topic de Pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum